Formulaires

Formulaire d’inscription 2018–2019

Renseignements personnels

Entrez les informations personnelles de l’athlète. Si vous êtes le parent ou le tuteur de l’athlète, assurez-vous d’entrer les renseigments de votre enfant.
Prénom de l’ATHLÈTE
Nom de famille de l’ATHLÈTE
Date de naissance de l’athlète. Attention à saisir la bonne ANNÉE!
Laissez vide si non applicable.

Reçu d’impôt

Ce champ est destiné aux parents des athlètes de moins de 16 ans seulement. Athlètes de 16 ans et plus, laissez cette section vide.
Saisissez ce champ pour faire le reçu d’impôt au nom du parent/tuteur.

Politique familiale

La politique familiale du club accorde un rabais aux athlètes d’une même famille. S’il y a plus d’un athlète inscrit au club pour l’année en cours, assurez-vous d’inscrire l’information plus bas.
Entrez le nombre d’athlètes d’une même famille qui seront inscrits au club pour l’année en cours.
Nom de *CHAQUE ATHLÈTE* inscrit au club.

Notes importantes

Si vous devez inscrire plus d’un athlète par famille, n’oubliez pas de remplir ce formulaire pour chaque athlète.

IMPORTANT : toutes les communications se feront par courriel. Ajoutez info@corsaire-chaparral.org à vos contacts pour éviter que les messages se retrouvent dans votre courrier indésirable (dossier « spam »).

Vous recevrez sous peu une facture par courriel comprenant la totalité du montant à payer. Vous aurez ensuite 30 jours vous acquitter du montant.
Laissez des commentaires relativement à votre inscription. Cette étape est facultative.
En m'inscrivant, j'accepte (moi ou l’athlète dont j’assume la responsabilité) que le club d'athlétisme Corsaire-Chaparral utilise des photos, des vidéos, des statistiques de performance ou des informations personnelles limitées (catégorie d'âge, ville de résidence) provenant des dossiers du club contenant des informations me concernant à des fins promotionnelles et de diffusion et renonce à tout droit d’auteur, de rémunération, de recours ou de poursuites de quelque nature que ce soit contre le club d’athlétisme Corsaire-Chaparral ou contre ses administrateurs.